|
| Auteur | Message |
|---|
furi

| Sujet: FURIGAN Lun 19 Nov - 22:00 | |
| Salut a tous
tout le monde me connais deja ici
puis je ravoir tout les droit comme avant SVP merci
merci les amis |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: FURIGAN Lun 19 Nov - 22:29 | |
| Salut Furigan, bienvenue dans ce lieu de débauche qu'est notre forum.
Concernant ta requette ça risque de ne pas être possible, Je ne sais pas quel rapports tu avais avec Mizuko et Ben mais Oxo n'est pas le N.O.L renommé, Notre alliance devait d'ailleur exister avant le N.O.L donc je suis au regret de t'annoncer que tu n'auras pas tout les droits sur ce forum. Cela dit étant donné ton amitié avec certains membres comme Gebre qui m'a immediatement soudoyé à l'aide de pots de vins et prostituées gratuites pour interceder en ta faveur, j'ai posé la question au Conseil des Vieux Cons pour éventuellement te premettre un acces privilegié à certaines rubriques normalement réservées aux Oxo (l'art de la guerre par exemple).
A+
Irulan _________________   |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: FURIGAN Mar 20 Nov - 6:42 | |
| Salut à toi Furigan...!!! |
|
 | |
furi

| Sujet: Re: FURIGAN Mar 20 Nov - 7:43 | |
| vous n'avais plus confiance en moi? je n'est jamais rien fait de mal envers vous je vous est toujours donner des conseilles pour progrésser mais bon faite ce que vous voulais je ne suis qu'un simple joueur a vos yeux |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: FURIGAN Mar 20 Nov - 7:45 | |
| non il ne s'agit pas de ca tu as mal compris la remarque d'irulan je pense que tu souhaite avoir un acces a toute les parties du forum c'est ca? |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: FURIGAN Mar 20 Nov - 8:47 | |
| Tu n'es certainement pas qu'un simple joueur à nos yeux , du moins à ceux qui te connaisses mais tu n'es simplement pas membre d'Oxo, seul les membre d'Oxo ont acces à la presque totalité du forum (le tabernacle reste quoiqu'il arrive réservé aux 4 "Vieux Cons"). Je ne peux que te répeter ce que t'as déja dit Yénal sur le forum des L.A ou tu as formulé la même demande, ça n'est pas possible. Je te propose deja d'avoir acces à "l'art de la guerre" ce qui constitue deja un passe droit pour les non-Oxo. Quand aux droits d'aministration je suis le seul à les posseder et je ne délegue pas aux autre membres (même si je suis tres limité dans ce domaine qu'est l'administration de forum) mais je n'en abuse pas comme certains sur d'autre forums que nous avons tout deux fréquentés  _________________   |
|
 | |
al bundy

Nombre de messages: 78 Localisation: par GPS évidement Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: FURIGAN Mar 20 Nov - 10:35 | |
| | Irulan a écrit: | | Gebre qui m'a immediatement soudoyé à l'aide de pots de vins et prostituées gratuites pour interceder en ta faveur, j'ai posé la question au Conseil des Vieux Cons pour éventuellement te premettre un acces privilegié à certaines rubriques normalement réservées aux Oxo (l'art de la guerre par exemple). |
J'espère qu'il a pas voulu me piquer mes BIatchs à moi le gebre et que les pots de vins étaient au bojo nouveau car sinon c méga sacrilège et je demande vengeance Illico. Sinon furi machin l'art de la guerre c peut être bien et spécial mais je peuxc po dire je connais point. |
|
 | |
furi

| Sujet: Re: FURIGAN Mer 21 Nov - 7:22 | |
| | al bundy a écrit: | | Irulan a écrit: | | Gebre qui m'a immediatement soudoyé à l'aide de pots de vins et prostituées gratuites pour interceder en ta faveur, j'ai posé la question au Conseil des Vieux Cons pour éventuellement te premettre un acces privilegié à certaines rubriques normalement réservées aux Oxo (l'art de la guerre par exemple). |
J'espère qu'il a pas voulu me piquer mes BIatchs à moi le gebre et que les pots de vins étaient au bojo nouveau car sinon c méga sacrilège et je demande vengeance Illico. Sinon furi machin l'art de la guerre c peut être bien et spécial mais je peuxc po dire je connais point. |
je ne suis pas furi machin je ne pence pas que tu C a qui tu parle toi |
|
 | |
al bundy

Nombre de messages: 78 Localisation: par GPS évidement Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: FURIGAN Mer 21 Nov - 11:08 | |
| Si a quelqu'un des gotei 13, et à part ça un joueur comme un autre qui peut mettre des roustes a beaucoup de joueurs et qui peut en prendre par plus d'une centaine de joueurs devant lui au classement. A part ce détail là, non je ne te connais pas perso et je n'aime pas les 3 dernières lettres de ton pseudo qui prennent le nom d'une société avec qui j'ai eu des problèmes d'où le machin. |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: FURIGAN Mer 21 Nov - 20:36 | |
| oh LA.................. Nos deux seuls amis frequentant notre humble forum qui se chamaillent,....................................... Bon reconciliation generale devant une bonne biere et c est IRULAN qui régale................ |
|
 | |
al bundy

| Sujet: Re: FURIGAN Jeu 22 Nov - 9:42 | |
| s'il régale alors j'en prend 2... fois plus que d'habitude alors ça fait.... beaucoup trop pour que je compte. |
|
 | |
|