|
| Auteur | Message |
|---|
Le sudiste

| Sujet: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 18:46 | |
| J'ai vu qu'Adeline nous avait rejoint....Heu pardon Seigneur Adeline. Peux tu nous en dire plus mon grand  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 19:58 | |
| Adeline est un contact de Gebre, nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment ! J'espere un petit passage sur le forum un de ces 4 pour une petite présentation  _________________   |
|
 | |
Marsouin

Nombre de messages: 107 Age: 43 Localisation: Les Milles (13) Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 20:10 | |
| Enfin, pour ma part !!! Au regard du score affiché... Je veux bien l'appeler Monsieur s'il le faut !!!!
Respect !!!
J'ai vraiment l'impression de sortir d'outre tombe avec mes malheureux 100 000 points valeureusement acquis en deux mois....
J'ai vraiment beaucoup de plaisirs à avoir intégré votre alliance, j'espère pouvoir progresser rapidement à vos cotés et avec vos conseils avisés.
Marsouin |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 21:06 | |
| Cela fait une juste moyenne et bienvenu a nos deux nouveaux vieux cons,...
et que la bonne humeur parcoure notre forum, pas de grosses tetes chez nous........... |
|
 | |
Irulan Admin

| |
 | |
Marsouin

Nombre de messages: 107 Age: 43 Localisation: Les Milles (13) Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 21:26 | |
| Non, pour de la vraie vérité... Je rajoute un pack de bières et une caisse de wisky s'il le faut !!!!
Les statistiques sont fausses depuis la mise en route de la dernière version....
En visualisant directement, j'affiche un petit sore de 102 000 points et des caouètes pour l'apéro.... |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 21:39 | |
| Autant pour moi, je me suis encore fait avoir par le bug de la 0.78 _________________   |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Lun 10 Déc - 23:04 | |
| Comme le dit Le Sudiste, mais qui est Adeline ??? |
|
 | |
Asg

| Sujet: Re: Qui est Adeline? Mer 12 Déc - 14:02 | |
| Il/elle m'a dit une fois qu'il/elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ogame, ce pourquoi je n'ai pas insisté lorsque je lui avais proposé de rejoindre mon alliance. Alors si vous attendez qu'il/elle passe sur les forum, vous pourrez attendre longtemps Cordialement Bon jeu les oXo @++ |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: Qui est Adeline? Mer 12 Déc - 14:07 | |
| je crois que c'est une ex de johnny qui joue egalement dans la série "sous le soleil" |
|
 | |
al bundy

Nombre de messages: 78 Localisation: par GPS évidement Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Mer 12 Déc - 16:27 | |
| lol gilbert!! | Irulan a écrit: | Adeline est un contact de Gebre, nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment ! J'espere un petit passage sur le forum un de ces 4 pour une petite présentation  |
c un contact physique, par le net, ou spirituel?? bien que je préfère le contact avec les spiritueux. |
|
 | |
zou

Nombre de messages: 57 Age: 47 Localisation: Poix de Picardie Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Qui est Adeline? Ven 14 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir, Alors homme ou femme ? La question est ouverte, je propose un vote a main levée .. Moi je dis ..... Enfin tout compte fait on ne sait pas. |
|
 | |
|