|
|
| Auteur | Message |
|---|
kingastro

| Sujet: Recrutement... Mer 9 Jan - 19:37 | |
| Bonjour à tous
Suite à un mail de la part de Gebre, je viens à vous !
Je suis Kingastro ( roi de l'Astronomie ), minier de l'univers 28, ancien G Chaos et aussi de la Ozmos de Matahari mais qui arrete le jeu.
Je viens à vous pour trouver une alliance sympa, coool ...
J'ai 33 ans, d'orléans en France ... Je suis classé 830 éme environ
MErci à vous et hésitez pas ! cordialement |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 20:50 | |
| Salut, si tu viens avec la bénediction de Gebre je pense que le reste du conseil des vieux con (à l'exception notoire de Gilbert Bourdin qui est vraiment le plus con du conseil et qui tel le vieil emmerdeur aigri qu'il est, fait de l'obstruction systematique  ) t'acceptera au seins de l'alliance A+ Irulan Von Oxo _________________  
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 20:57 | |
| bienvenue parmis nous et j espere vraiment que tu sois aussi con que l'ensemble de nos membres..........
Et encore un minier, .......... |
|
 | |
Gebre

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Re-salut à toi kingastro... Tu peux constater par toi même que c'est bourré de vieux cons ici... J'espére que tu sauras te montrer à la hauteur de la connerie qui régne au sein de cette honorable alliance... _________________   -------------------------------------------------------------------------------- http://www.dinogaia.com/?idparrain=528937 |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 21:22 | |
| tu fais de l'astronomie? ok ca ira alors moi je fais de l'astrologie......on est presque copain  enfin...je fais pas vraiment de l'astrologie, mais j'ai pecho la fille d'elisabeth tessier alors ca compte non? |
|
 | |
kingastro

| Sujet: ... Mer 9 Jan - 21:47 | |
| Désolé mais l'astrologie n'a rien avoir avec l'Astronomie
moi l"Astronomie est une vraie science mais aussi une passion !! et je suis pas un " vieux con " lol |
|
 | |
Gebre

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Accépté...Même si tu n'es pas un vieux con, on va faire une exception...Tu pourrais le devenir à notre contact (surtout celui d'Irulan)... Bon beh..Maintenant, on va passer au bizutage... _________________   -------------------------------------------------------------------------------- http://www.dinogaia.com/?idparrain=528937 |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 22:06 | |
| Salut à toi kingastro...!!! Tu aime les films de gladiateurs ???  |
|
 | |
kingastro

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 22:10 | |
| oui j'aime bien pourquoi ? |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 22:15 | |
| c est juste la tactique de drague de MARCOGORE,........  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 22:27 | |
| Kingastro , ne tombe pas dans le panneau de gilbus, il sait comment emmerder le monde et à élevé la provocation au rang d'art majeur! Va faloir que tu t'y habitue  Le connaissant bien et faisant moi même de l'astronomie amateur il connaît les points sensible l'enfoiré Bon sinon le conseil s'est prononcé à 3 voix pour ton intégration et 1 contre (par pudeur je taierais le nom de gilbus qui est derriere ce vote négatif). Donc bienvenue à toi ! je vais chercher la vaseline, une vieille coutume oxolienne, ne t'inquiète pas. _________________   |
|
 | |
kingastro

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 23:01 | |
| Gilbus contre moi heuuu la Vaseline ah bon, attention ramasse pas la svaonnette lol
Merci à vous tous de votre accueil |
|
 | |
Le sudiste

| Sujet: Re: Recrutement... Mer 9 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue à toi dans la demeure des vieux cons....... (sauf moi qui n'a pas encore les poils blancs). Eh attention, la premiere fois ça pique les yeux.......la savon bien sur  |
|
 | |
ptitchef
Nombre de messages: 70 Age: 27 Localisation: Metz Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Recrutement... Jeu 10 Jan - 10:44 | |
| Salut a toi king, heureux de te voir chez oxo mais pas content d'apprendre que matahari a decidé d'arreter de joué j'espere quel se connecte encore je vais lui laissé un message in game pour essayer de la remonter sinon une grande et belle bienvenue et fais pas attention il sont tous dingo ces vieux  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Recrutement... Jeu 10 Jan - 10:57 | |
| il suffirait qu'elle rejoigne oxo pour être heureuse... et enfin entouré de vrais mecs malpolis, vulgaire, certains aiment même le foot. dans un tel environnement stimulant je suis sur qu'elle retrouverait gout au jeu  et en plus le membre le plus puissant d'oxo est peut être UNE VRAI FILLE !_________________   |
|
 | |
|