|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Ven 18 Jan - 23:42 | |
| je vais vous laisser vous concerter tous et vous souhaite une bonne nuit en attendant de bonnes nouvelles n'oublier pas vos pilules avant de vous coucher les vieux  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: proposition de pacte Ven 18 Jan - 23:43 | |
| oui enfin par commercer avec les IRIS j'entends quand MJ m'envoie ses 4000 destros basés en G2 faire leurs emplettes chez moi. Il s'est un peu trop cru chez Aldi récemment et j'ai du prendre des mesures de planque plus efficaces. J'ai des gosses à nourrir moi, faut que je me fasse du pognon sur le dos de mes clients! pas l'inverse  _________________   |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 9:33 | |
| ca s'appelle du commerce equitable... bon si on signe ce pacte ca veut dire que mes 75 sondes d'espionnage et mes 165 VB ne pourront pas attaquer vlad? je suis vachement perdant  bon enfin puisque c'est la periode de voeux et de bonne resolution, je promets de ne pas attaquer de vendetta avec mes GTs.  |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 9:40 | |
| yep gilbert ben non tu pourra plus me recy  quel belle prod que tu as la je vois que vous êtes de très gros mineurs  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 9:54 | |
| Oui on produit pas mal mais bon on ne peut rien faire d'autre! j'aurais bien voulu un peu raider parfois mais etant sous la phalange de mj, impossible d'entretenir la moindre flotte! il m'a deja attaqué pour me peter 35 GT... d'ou cette remarquable conversion en mineur pur :p. Le jour ou un vendetta me débarrassera de cette menace je pourrais peut être changer de style de jeu  Parles en à tes potos  _________________   |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 10:00 | |
| |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 10:15 | |
| Même pas! malgré tout les poutrages subits et tentatives que j'ai pu faire! j'en ai offert 2 du temps lointain ou je raidais un peu mais jamais reçu une seule! incroyable loose de ce point de vue la. j'ai laissé tombé l'idée d'en avoir une lol _________________  
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 10:21 | |
| bah va falloir pensé a reprendre les tenta elle te serais bien utile |
|
 | |
Gebre

| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 19 Jan - 15:08 | |
| Enfin, je suis évidemment pour un pacte total avec toi, Vlad...De toute manière, il me semble que tu n'ai rien a craindre de notre part par contre l'inverse n'était pas vrai...  _________________   -------------------------------------------------------------------------------- http://www.dinogaia.com/?idparrain=528937 |
|
 | |
Vlad Tepes

| |
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 20 Jan - 19:17 | |
| hello comment va  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 20 Jan - 20:15 | |
| Salut Vladoche, Considère que le pacte est passé! Ne tourmente plus ce pauvre Clark qui ne possède pas les supers pouvoirs de son avatar pour se défendre et en contrepartie te promets que Gilbert Bourdin ne t'attaquera pas, je serait intraitable sur ce point Hum... bon faut l'ajouter à la page d'accueil ? je ne connais pas les usages en cas de pactes alliance/roxxor seul  ps : je vais essayer d'ouvrir une section dans la section "ambassade" du forum destinée aux echanges ultra confidentiels entre Vlad et nous, un peu plus intime qu'ici _________________   |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 20 Jan - 20:37 | |
| clark je ne le raiderais plus je ne souhaite pas subir ta colere  oui bien tu m'ouvre une parti ou que nous pourrons y avoir acces  |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 20 Jan - 21:04 | |
| c'est fait, enfin je crois... ça marche ? :p _________________   |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 20 Jan - 21:17 | |
| je vais voir  |
|
 | |