bonjour mon pseudo IG est krusty Je suis classr 581 avec avec 1 205 000 points 761 avec 3207 vaisseaux et 251 avec 161 recherche (a l'heure ou je pose ma candidature) Je suis ven dans votre alliance parce que le joueur Gebre me l'a proposer et je n'ai pas pu refuser et aussi parce que votre alliance est bien classer et il m'a l'air d'avoir une bonne ambiance Je n'ai pas d'ancienne alliance J'ai un autre compte dans l'univers 10 top 1500 Sur ce bon jeu a tous en espérant que vous acceoterai ma candidature
Sujet: Re: candidature krusty Mar 26 Fév - 18:12
Je suis pourtant très explicite lorsque je lances des propositions de candidatures spontanées...Je me cites:"Un effort d'orthographe est une condition requise pour espérer intégrer OxO"... Il faut que tu revoies ta candidature Krusty...Ici, les grosses fautes ne sont pas tolérées et nous sommes intransigeants...Je t'invites donc à éditer ton message pour rectifier la donne...
Précises ton âge...etc...Comme le demande Gilbus...
oui je l'ai lu je sais que je ne suis pas top 500 mais c'est gebr qui ma demander de venir et le deuxième critère sur le laguage compréhensible je l'ai j'ai 13 ans Desolé j'etais partis
Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: candidature krusty Mar 26 Fév - 19:11
Salut à toi krusty...!!!
J'ai pas vraiment d'avis sur la question de ton intégration chez nous, mais je voudrais quand même savoir si tu aimes les films de gladiateurs ???
krust l' Invité
Sujet: re Mar 26 Fév - 20:18
desoler mais pour moi ogame nest pas un cours de francais si je fais des fautes c'est pas de ma faute je men rend pas compte et je ne referrai pas ma présentation car pour moi elle est bien malgré les fautes donc si vous ne voulais pas m'accepter tan pis bon jeu a tous krusty
Sujet: Re: candidature krusty Mar 26 Fév - 20:24
krust l' a écrit:
desoler mais pour moi ogame nest pas un cours de francais si je fais des fautes c'est pas de ma faute je men rend pas compte et je ne referrai pas ma présentation car pour moi elle est bien malgré les fautes donc si vous ne voulais pas m'accepter tan pis bon jeu a tous krusty
Il a l'air vachement motivé de venir chez nous celui là
Sujet: Re: candidature krusty Mer 27 Fév - 12:54
Le conseil des Vieux à tranché ,Ca sera donc non pour l'intégration. il y a eu de toute évidence léger malentendu, situation quasi inévitable en cas de fossé génerationnel entre interlocuteurs comme c'est le cas ici.
Je vais ajouter en clair sur la page d'accueil que la majorité est requise pour rejoindre Oxo (sauf exception rares de certains fidèles membres de confiance).