|
|
| Auteur | Message |
|---|
goubi

| Sujet: présentation goubi Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Salut tout le monde, moi c'est goubi. Je m'interesse à votre alliance car je connais petoche et taurus. Pour l'instant je ne suis qu'un tout petit joueur (j'ai seulement 114.000pts) mais je compte bien progresser pour peut être un jour poser ma candidature sur ce forum! (si les jeunes sont accéptés) Mais pour le moment je vais tout faire pour monter en flèche sur le classement. A plus, goubi!  |
|
 | |
Le sudiste

| Sujet: Re: présentation goubi Mer 12 Mar - 22:47 | |
| Bienvenue sur le forum Goubi, bonne progression IG et peut être à bientôt dans l'alliance  |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: présentation goubi Mer 12 Mar - 22:59 | |
| salut a toi GOUBI,.....................
au plaisir de te lire de nouveau sur notre alliance.....De vieux...... |
|
 | |
petochard

| Sujet: Re: présentation goubi Mer 12 Mar - 23:38 | |
| salut goubi bienvenue a toi sur le fofo attention les vieux cons goubi et jeune bientot 18ans j'aimerais qu'il rentre chez nous ainsi que ds l alliance et que le bar de limonade lui soit ouvert merci |
|
 | |
Gebre

| Sujet: Re: présentation goubi Mer 12 Mar - 23:43 | |
| Bienvenue sur notre forum goubi... Mais on se connait dèjà...  _________________   -------------------------------------------------------------------------------- http://www.dinogaia.com/?idparrain=528937 |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: présentation goubi Jeu 13 Mar - 7:01 | |
| |
|
 | |
Clark

Nombre de messages: 28 Age: 30 Localisation: Poix de Picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: présentation goubi Jeu 13 Mar - 14:17 | |
| Bienvenue sur notre forum goubi... |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: présentation goubi Jeu 13 Mar - 21:08 | |
| Salut, fais toi une bonne liste de pigeons à plumer et d'inactifs à ratisser quotidiennement, un peu comme des vaches qu'ils faut traire tout les matins! c'est une bonne méthode pour progresser tres vite! _________________   |
|
 | |
goubi

| Sujet: Re: présentation goubi Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| OK merci pour le conseil Irulan! Et au fait pétoche, je sais que je suis jeune mais je pense quand même boire autre chose que de la limonade au bar!  Et merci à tout le monde pour cet accueuille!  |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: présentation goubi Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| Re-salut Goubi...!!! J'ai oublié de te demander si tu kif les films de gladiateurs ??? |
|
 | |
the cure
 | Sujet: Re: présentation goubi Ven 14 Mar - 8:22 | |
| hein t'aimes pas la limonade , he ben t'aura un lait fraise...
salut a toi Goubi, tu sera un vieu quand t'aura des poils au menton , que tu sentira des pieds , et que tu te grattera les koukougniettes le matin au moment du petit dej, Quel misere de devenir vieux, vite un café ... |
|
 | |
al bundy

Nombre de messages: 78 Localisation: par GPS évidement Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
goubi

| Sujet: Re: présentation goubi Ven 14 Mar - 19:29 | |
| Et bien je préfere boire une limonade alors! Bon sinon pour répondre à la question un peu bizarre de MarcoGore2 oui j'aime les films de gladiateurs même si je n'en connais pas beaucoup (à par le film "gladiator" qui est sorti il y à maintenant un bou de temps) |
|
 | |
MarcoGore2

| Sujet: Re: présentation goubi Ven 14 Mar - 19:39 | |
| Re-salut goubi...!!! Taurus m'a parlé de toi aujourd'hui...!!! Et c'est bien si tu aime les films de gladiateurs...!!! Open bar pour goubi...!!! |
|
 | |
goubi

| Sujet: Re: présentation goubi Ven 28 Mar - 22:07 | |
| Bon ba c'est encore moi!!! J'informe juste tout le monde que j'ai récuperer un compte top 1100!!! J'ai donc l'honneur d'appartenir aux oXo!! Voila c'est tout ce que j'avais à declarer! Faites couler la limonade a flot!!!  |
|
 | |
|