|
|
| Auteur | Message |
|---|
SublimaMelissa

| Sujet: B'soir Lun 17 Mar - 23:03 | |
| Parait que l'ami Vlad s'cache ici , pouvez pas le garder ? Bref , si il passe ici me suis dit pourquoi pas moi ? ^^ Je connais d'puis quelques temps Taurus , ma foi très gentil , belle rencontre. Il m'a dit que Sire Vlad ( Tu y as cru ?  ) passait souvent ici , donc bon , j'viens à mon tour faire connaissance avec les amis de Taurus , les amis de mes amis sont mes amis parait-il , enfin moi j'dis ça j'dis rien . Bref , j'aime pas me présenter , puis j'sais pas correctement le faire . Bonsoir à tous , voila tout . SublimaMelissa , dit SM [ .V. ]  |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: B'soir Lun 17 Mar - 23:04 | |
| Super sympa d etre venu, et bienvenue chez les vieux cons..... |
|
 | |
Gebre

| Sujet: Re: B'soir Lun 17 Mar - 23:54 | |
| Ca va devenir l'antichambre des vendettas ici... Enfin, c'est pas pour mon déplaisir, si ça peut m'éviter quelques recyclages et m'autoriser quelques relations amicales, je dis pourquoi pas... Bref, trêve de connerie, bonsoir sublima et bienvenue au sein de notre humble demeure... Je t'invites à te noyer dans le rhum pour ce premier contact...  _________________   -------------------------------------------------------------------------------- http://www.dinogaia.com/?idparrain=528937 |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 6:51 | |
| hum... on se croirait aux bains douche... tous les people et les VIP passe ici
on va organiser un carré VIP et il nous faut un physio a l'entrée
sublima melissa....c'est feminin ca? ou alors le pseudo n'a rien a voir?
Dernière édition par gilbert bourdin le Mar 18 Mar - 6:55, édité 1 fois |
|
 | |
Le sudiste

| Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 6:54 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. Open bar: Pour moi un café.....Vu l'heure:!:  |
|
 | |
the cure
 | Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 8:13 | |
| bonjour , puisque moi j'etais couché , pour moi ce sera un café et un croissant bienviendre a notre fofo qui est le plus des meilleur bien..
hein ,quoi ,mes cachetons d'accord ,.. quoi encore ... ma chemise blanche qui se ferme dans le dos ,pfff pas rigolo ... |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 8:45 | |
| Salut à toi SublimaMelissa...!!! |
|
 | |
al bundy

Nombre de messages: 78 Localisation: par GPS évidement Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 20:26 | |
| | gilbert bourdin a écrit: | hum... on se croirait aux bains douche... tous les people et les VIP passe ici
on va organiser un carré VIP et il nous faut un physio a l'entrée
sublima melissa....c'est feminin ca? ou alors le pseudo n'a rien a voir? |
C vrai gilbert, j'suis VIP?? (very incontinente personne, c bien ça?? ou c very ivrogne personne??) M'enfin bon, Melissa, métisse d'ibiza come disait Julien Clerc, bienvenu dans un de mes squat de flood avec des personnes très chaleureuse. Je t'offre un verre et je ne prend rien, je continu ma cure. |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: B'soir Mar 18 Mar - 21:44 | |
| Salut Sublima Melissa, bienvenue chez nous! Ne fais pas attention au dernier individu qui est intervenu avant moi, il s'agit d'un indigent que nous recueillons dans notre grande mansuétude, le pauvre bougre nous nettoie les latrines pour nous rendre service de temps en temps! _________________   |
|
 | |
SublimaMelissa

| Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 10:10 | |
|  Bordel , ou suis-je tombé ?  Non boh ... J'vous dis ça change pas de chez moi hein ... Sont pires chez les vendetta . Mais chut ! ^^ |
|
 | |
the cure
 | Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 12:23 | |
| c'est vrai que c'est toujours graveuleux , mais jamais mechant , faut vraiment etre blindé pour lire ce genre de conneries , moi je retourne dans mon igloo |
|
 | |
petochard

| Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 17:46 | |
| salut a toi sublima melissa pour moi 12 heinekens pas plus sinon je n'arrive plus a raider
sinon comme tu es proches de chez moi retiens mon nom et ne me raides pas ma flotte n'est pas disponible pour un recyclage |
|
 | |
Vlad Tepes

| Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 19:09 | |
|  un vilain Vendetta planquer vos flottes  |
|
 | |
petochard

| Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 19:36 | |
| non vlad il vient chez nous donc pas si vilain je pense SINON je le raide avec ma GROSSE FLOTTE lol |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: B'soir Mer 19 Mar - 21:00 | |
| J e te l'avais dit, SM, que des vieux cons, c est pourquoi Vlad nous fréquente un peu .......ouarf.......... |
|
 | |
|