| | Prèsentation Make Me Laugh | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Make Me Laugh
 | Sujet: Prèsentation Make Me Laugh Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je Suis Make Me Laugh , Nouveau repreneur du compte de Kal El Qui est un Compagnon D'armes et Qui est dans Mon Alliance Sur L'univers 57 ! Je Compte Transformer le Compte de Kal El qui est un compte Mineur en un compte Raideur . Mais avec aucunes flottes cela va être Long x_x ... J'vous souhaite bon jeu à tous ;p ( Ou à toutes  ) |
|
 | |
zou

Nombre de messages: 57 Age: 47 Localisation: Poix de Picardie Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Bienvenue à toi Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| Salut, Bienvenue à toi et bon courage pour ta flotte, attention ici il y a des requins qui cherchent les flottes à détruire ... lol |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| Salut à toi Make Me Laugh...!!! |
|
 | |
Make Me Laugh
 | Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Jeu 19 Juin - 22:26 | |
| ça va être chaud de partir d'une flotte qui n'existe pas pour en construire une digne de ce Nom !!!!! Avec tous les requins comme tu le dis ... :-/ |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Jeu 19 Juin - 23:18 | |
| ouarf.........j ai pris gout aux bonnes flottes..........
bienvenue chez les vieux cons d OXO,................. |
|
 | |
capdesy

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 12:01 | |
| bienvenu a toi tu peu y arrivé j'ai repris un compte de mineur il y a 2 mois et je construit encore mais la j'ai ma premier etoile de la mort et je n'ais pas fini dans constuire l'univer peu tremble oxo va grimper  |
|
 | |
MarcoGore2

Nombre de messages: 326 Age: 46 Localisation: Clermont (Oise) Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 13:48 | |
| Je suis d'accord avec toi capdesy. oXo Impérium bientôt première alliance de l'univers 28...??? Sinon en ce moment il y a beauçoups de mouvement chez oXo : 2 joueurs exclus, Julius qui quitte notre alliance...!!! Mais nous restons quand même 16ème, cool...!!! |
|
 | |
Irulan Admin

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 20:01 | |
| Merde jusliuss nous quitte, je n'étais même pas au courant ! on ne respecte pas les anciens ici  bon si c'est vrai c'est la merde on est pas prêt d'être les premiers lol ou alors les premiers du top 200 c'est jouable avec cette nouvelle strategie basée sur la débacle Cela dit bienvenue à toi Make Me Laugh et bonne chance avec ton nouveau compte! Faudrait recruter un balaise digne de confiance pour redresser la barre ! _________________   |
|
 | |
MarcoGore2

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 21:12 | |
| Pourqoui pas recruter Taurus...??? |
|
 | |
Irulan Admin

| |
 | |
Irulan Admin

| |
 | |
MarcoGore2

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 21:31 | |
| C'est vraiment con...!!! Je reste persuader que recruter Taurus serait une bonne idée, mais je pense qu'il est bien chez les Vendetta...!!! C'est balo...!!! Vive nous quand même...!!! |
|
 | |
Taurus

Nombre de messages: 405 Age: 47 Localisation: poix de picardie Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Ven 20 Juin - 22:01 | |
| yep les vieux cons, je suis toujours present, chaque jour sur le forum.....
plus que certains OXO.....LOL.............
OXO de coeur.......mais les V sont egalement sympas, vu de l interieur....
et il leur fallait bien un noob...........ouarf........... |
|
 | |
gilbert bourdin

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Sam 21 Juin - 7:20 | |
| sinon on organise une OPA agressive sur les vendettas.. on leur propose une alternative raisonable : nous rejoindre et une alternative brutale: on les raye de la carte
je pense que leur esprit responsable prendra le dessus et qu'ils nous rejoindront sans aucun probleme |
|
 | |
MarcoGore2

| Sujet: Re: Prèsentation Make Me Laugh Sam 21 Juin - 7:52 | |
| C'est clair, en plus chez nous y'a des prix sur la bière...!!!  |
|
 | |
| | Prèsentation Make Me Laugh | |
|