Sujet: Re: SOS.... ai peur... Mar 23 Sep - 22:57
Bienvenu à toi Kanou ... MErci de ton écrit ... je pense que tu as tout lu et que tu vas continué tes attaques non ?
kanou Invité
Sujet: Re: SOS.... ai peur... Mar 23 Sep - 23:13
kikoo
ca fait plaisir de se faire insulter. une fois on m'a attaqué avec 123 rip sans raison par un mec que je connaissais pas et j'ai pas pleuré a la terre entière. qu'il demande a louis aussi des iris je le connais lol. un vrai boulet votre collègue. j'ai décidé de le raider a la rip pour chaque insulte de sa part donc 5 raids il aura ni plus ni moins et peu importe les menaces.
Sujet: Re: SOS.... ai peur... Mer 24 Sep - 5:07
con chez nous veut dire bienvenue tu ai chez oxo l'alli des vieu con voila. Pourquoi l'attaquer t'ai attaque ne sont pas rentable une gross perte de temps nous somme mineur avec aucune flott attaque notre seule attaque s'est la defence alor merci a toi de le laisser tranquille pour que notre jeune recru puisse jouer sans etre degouter ogame il reste plus beaucoup de monde sur cette uni. heureux de te conaitre et a bientot sur ce fofo
Sujet: Re: SOS.... ai peur... Mer 8 Oct - 9:09
Arf mon ami dark désolé de ce qui t es arrivé mais on peut dire que tu n y es pas allé de main morte avec tes messages. Faut pas te degouter du jeu pour autant c est qu une planette t en reste 8, j espere te voir revenir bientot